25

375 000 EUR

356 m²
7 Pièces
4 Chambres
4 Salles de bains

Route Casablanca à Marrakech

Villas eco responsables à prix imbattable

Villas eco-responsables à prix imbattable
Situé à l’entrée de la ville de Marrakech, sur la route de Casablanca, votre agence immobilière de luxe à Marrakech, vous présente ce projet de construction de villas éco-responsables, prévues pour mi 2027 et construites avec des matériaux durables et écologiques.
Ce projet vous propose trois types de villas : villas en bande, jumelées et isolées.
Les villas en bande, d’environ 350 m² sur des terrains d’environ 250 m², sont composées comme suit :
Le rez-de-chaussée offre un vaste triple séjour avec une salle à manger, un salon marocain et un salon européen, une cuisine d’appoint et des toilettes invités.
À l’étage, vous retrouverez trois suites avec leurs salles de bains attenantes.
Le sous-sol est une véritable pièce à vivre qui propose un double salon, une cuisine entièrement équipée, une buanderie et une suite avec sa salle de bain.
Le jardin à taille humaine bénéficie d’une piscine privative et le rooftop vous permettra de profiter d’une vue imprenable sur l’Atlas et le coucher du soleil.
Ce projet est construit avec de vraies normes eco-reponsables tels que la brique de terre cuite, eau chaude par thermo dynamie, ventilation double flux etc.
Si vous êtes à la recherche d'une villa qui combine le respect de l'environnement et le confort d'une villa de luxe, n'hésitez pas à contacter votre agence immbilière de luxe à Marrakech.

Caractéristiques générales

Type de bien

Villa

Etat

Nouveau

Jardin

Piscine

Entre-seul

Salon Marocain

Salon européen

Sécurité

Cuisine équipée

Route Casablanca à Marrakech