Villa en vente située dans le quartier calme et recherché de Hay al hana à Casablanca. Elle bénéficie d’un bon emplacement, facilement accessible et proche de toutes les commodités.
- Superficie totale est de 414 mètres carrés, avec deux niveaux et sous-sol. La villa dispose d’un grand jardin latéral, d’une entrée indépendante et de plusieurs pièces spacieuses.
Elle peut également convenir pour un usage résidentiel, notamment pour une grande famille à la recherche d’espace et de tranquillité.
Des travaux de rafraîchissement sont à prévoir pour optimiser le potentiel du bien selon votre projet.
Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, veuillez nous contacter par téléphone ou WhatsApp.
Type de bien
Maison
Surface de la parcelle
414 m²
Etat
Bon état
Années
30-50 ans
Nombre d'étages
2
Jardin
Terrasse
Garage
Chambre rangement
Entre-seul
Sécurité
Double vitrage