FOCH Real Estate – Marrakech vous présente cette superbe villa neuve à la location longue durée, idéalement située dans un golf à l’Agdal.
Au rez-de-chaussée, la villa propose une chambre avec salle de bain privative, une cuisine ouverte contemporaine, ainsi que deux grands salons baignés de lumière, s’ouvrant sur le jardin arboré et la piscine. Cet espace de vie spacieux et convivial est idéal pour recevoir et profiter du calme de l’environnement.
À l’étage, vous trouverez trois chambres, chacune disposant de sa propre salle de bain, dont une suite principale avec grand balcon et vue panoramique sur le golf. Un second balcon vient compléter cet étage, offrant un agréable espace extérieur supplémentaire.
Le sous-sol comprend un grand salon polyvalent, pouvant être aménagé selon vos besoins en salle de sport, salle de cinéma ou bureau, ainsi qu’une chambre de personnel avec salle de bain.
Édifiée sur un terrain de 460 m², cette villa tout juste construite se loue non meublée et offre un cadre de vie moderne, lumineux et fonctionnel, avec une vue dégagée sur le golf.
Alliant modernité, confort et emplacement d’exception, cette villa neuve et vide offre un cadre de vie paisible pour une famille souhaitant s’installer dans l’un des quartiers les plus prisés de Marrakech.
Type de bien
Villa
Etat
Nouveau
Jardin
Terrasse
Vue sur les montagnes
Piscine
Chambre rangement
Entre-seul
Climatisation
Chauffage central
Sécurité