10
51 m²
2 Pièces
1 Chambre
1 Salle de bain

Californie à Casablanca

Très bel appartement en location à Californie. Surface totale 51 m². Meublé

Guillon Immo Déco vous propose un très joli studio meublé au sein de la résidence Oasis Park, située sur le Boulevard de Fès, dans le quartier recherché de Californie à Casablanca.

Implanté dans un environnement résidentiel récent et parfaitement sécurisé avec gardien, ce studio entièrement neuf se situe en rez-de-chaussée d’une résidence R3 moderne.

D’une superficie totale de 51 m², dont 13 m² de terrasse, il bénéficie d’une exposition sud-ouest et offre une agréable vue sur la piscine de la résidence, apportant luminosité et cadre de vie apaisant.

Le studio est parfaitement aménagé et entièrement équipé : il ne vous reste plus qu’à poser vos valises. Climatisation centralisée, finitions soignées et agencement optimisé en font un bien confortable et fonctionnel.

La résidence dispose d’un stationnement libre en sous-sol et s’inscrit dans un nouveau quartier structuré et en plein développement.

À proximité immédiate : Marjane, BIM, boulangerie-pâtisserie, poste de police, écoles, cabinets médicaux et toutes les commodités nécessaires au quotidien.

Loyer : 7 000 dirhams par mois, tous frais compris.

Un bien idéal pour une personne seule ou un jeune actif recherchant confort, sécurité et modernité à Californie.

Guillon Immo Déco – l’immobilier à votre image.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Bon état / habitable

Années

1-5 ans

Orientation

Ouest

Type du sol

Marbre

Jardin

Terrasse

Garage

Ascenseur

Piscine

Concierge

Meublé

Salon européen

Climatisation

Chauffage central

Sécurité

Porte blindée

Cuisine équipée

Réfrigérateur

Four

TV

Machine à laver

Micro-ondes

Internet

Californie à Casablanca