Située dans le quartier résidentiel très recherché de Targa, à proximité immédiate du centre-ville de Marrakech, cette villa marocaine avec jardain séduit par son authentique style marocain, sublimé par de magnifiques plafonds sculptés en bois de cèdre, apportant caractère, noblesse et raffinement à l’ensemble de la propriété.
Édifiée sur un terrain de 301m², la villa développe environ 154 m² habitables, répartis sur plusieurs niveaux. Elle offre de beaux volumes, une circulation fluide et un excellent état général, permettant une installation immédiate sans travaux.
Description du bien
Rez-de-chaussée :
• Vaste espace de réception
• Salons marocains traditionnels
• Salon moderne
• Grand hall central
• Toilettes invités
Sous-sol aménagé :
• Grande chambre
• cuisines spacieuses
• Salle de bains
• Salon marocain
• Espaces de rangement
• Cour anglaise apportant lumière naturelle et accès indépendant
Étage :
• Deux suites avec salles de bains privatives et terrasses
• Deux chambres doubles
• Salle de bains commune
• troix balcons
• Hall central
La villa est entièrement climatisée, garantissant un confort optimal en toute saison.
Extérieurs et équipements
• Grande jardain
• Espace extérieur
Targa est l’un des quartiers les plus prisés de Marrakech pour l’achat de villas. Il combine proximité immédiate du centre-ville, accès rapide aux grands axes, écoles, commerces et cliniques, tout en offrant un environnement calme et sécurisé, très apprécié des familles.
Type de bien
Villa
Etat
Bon état / habitable
Années
20-30 ans
Orientation
Nord
Type du sol
Carrelage
Nombre d'étages
2
Jardin
30 m²
Terrasse
15 m²
Garage
1 Place
Vue sur les montagnes
Entre-seul
Salon Marocain
Salon européen
Antenne parabolique
Climatisation
Cuisine équipée