Très bel appartement traversant de 147 m², situé au 1er étage d’un immeuble calme, dans une ruelle paisible à proximité immédiate de l’Ambassade de France et des Jardins botaniques.
Baigné de lumière grâce à ses deux expositions, l’appartement offre une distribution très agréable avec un hall d’entrée spacieux, une belle réception avec marbre au sol, ainsi que trois chambres confortables.
La suite parentale ainsi qu’une des chambres enfants bénéficient d’un joli balcon, apportant une belle ouverture extérieure et une agréable luminosité.
Cuisine en excellent état, climatisation dans le salon et dans toutes les chambres, peu de travaux à prévoir. Ascenseur accessible directement depuis le garage.
Prix de vente : 2.650.000 DH
Frais d’agence : 2,5 % du prix de vente final
Merci aux intermédiaires de s’abstenir
Type de bien
Appartement
Etat
Bon état / habitable
Étage du bien
1er
Terrasse
Garage
Ascenseur
Concierge
Climatisation
Cuisine équipée