10

500 DH par jour Baisse du prix 50 DH

60 m²
2 Pièces
2 Chambres
1 Salle de bain
Capacité: 4
2 nuits min.

Marjane à Tanger

Appartement meublé à louer quotidiennement à Tanger près de Marjan

Cet appartement en location est situé dans la zone de la ville de Tanger, dans le quartier de Marjan, et a une superficie de 60 mètres carrés. L'appartement dispose de deux chambres et d'une salle de bain, pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes. L'appartement est situé dans un bâtiment équipé d'un ascenseur, et il offre toutes les commodités nécessaires telles qu'Internet, télévision, réfrigérateur, machine à laver et micro-ondes. L'appartement dispose d'un salon européen et de fenêtres à double vitrage pour une isolation parfaite, ainsi qu'une cuisine entièrement équipée. Les sols de l'appartement sont carrelés, ce qui lui donne une touche moderne et propre.

Les résidents peuvent bénéficier de la sécurité disponible dans le bâtiment, et les animaux domestiques sont autorisés. Le bâtiment offre un accès facile aux installations et services locaux, avec des centres commerciaux et des restaurants à proximité. Cet appartement est également situé à quelques minutes en voiture de la vieille ville, qui offre une riche expérience culturelle et historique.

L'appartement est disponible à la location quotidienne et constitue un excellent choix pour ceux qui recherchent un séjour court et confortable dans la belle ville de Tanger.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Bon état / habitable

Type du sol

Carrelage

Ascenseur

Salon européen

Antenne parabolique

Sécurité

Double vitrage

Cuisine équipée

Réfrigérateur

TV

Machine à laver

Micro-ondes

Internet

Animaux domestiques autorisés

Marjane à Tanger