Charmant Riad Titré – Proche Dar El bach, Bab Doukkala, Guéliz & Majorelle, Marrakech
Superficie au sol : 86m² (Titré)
Superficie habitable environ 180m²
Prix : 330 000 H.F.A (2.5% H)
Emplacement : Emplacement stratégique, à la frontière de la Médina (Bab Doukkala / Dar El Bacha), à proximité immédiate de Guéliz et du Jardin Majorelle.
Description du Bien
Idéalement positionné pour allier l'authenticité de la Médina et le dynamisme de la ville moderne, ce petit riad de charme se trouve à seulement 2 minutes à pied de Dar El Bacha, à 10 minutes de la place Jemaa el-Fna, et à deux pas de Guéliz et du Jardin Majorelle.
Composition
3 Belles chambres disposant chacune de leur salle de bains privative en tadelakt.
Un salon chaleureux avec cheminée et une salle à manger
Un agréable patio lumineux au rez-de-chaussée.
Une superbe terrasse aménagée avec un bassin (petite piscine), offrant une vue imprenable sur la Koutoubia et les toits de la Médina.
Atout Investissement
Excellente rentabilité locative sur Airbnb grâce à son emplacement ultra-recherché et sa taille humaine.
Un bien doté d'un fort potentiel d'optimisation, offrant de belles perspectives d'augmentation de la rentabilité via un upgrading du standing et une stratégie tarifaire adaptée.
Un pied-à-terre d'exception ou un investissement locatif clé en main.
Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations ou pour planifier une visite.
Type de bien
Riad
Surface de la parcelle
86m²
Etat
Bon état / habitable
Années
5-10 ans
Orientation
Sud
Nombre d'étages
1
Jardin
15 m²
Terrasse
60 m²
Vue sur les montagnes
Piscine
Chambre rangement
Meublé
Salon européen
Antenne parabolique
Cheminée
Climatisation
Sécurité
Double vitrage
Porte blindée
Cuisine équipée
Réfrigérateur
Four
Machine à laver
Micro-ondes