17
150 m²
3 Pièces
2 Chambres
2 Salles de bains

Ain Diab à Casablanca

Appartement VUE MER à Ain Diab

Un superbe 150 m² en étage élevé, sans vis-à-vis, au cœur de Sindibad Beach Resort à Ain Diab

À louer vide, très bel appartement de 150 m² situé au sein d’une prestigieuse résidence, dans l’un des environnements les plus recherchés d’Ain Diab.

Installé en étage élevé, l’appartement bénéficie d’une belle vue sur la mer, d’une excellente luminosité et d’une absence totale de vis-à-vis.

L’espace de vie s’articule autour d’un élégant double salon prolongé par une agréable terrasse avec vue mer, idéale pour profiter pleinement du cadre privilégié de la résidence.

La partie nuit comprend une vaste suite parentale avec dressing, salle de bain équipée d’une douche à l’italienne et vue dégagée sur la mer, ainsi qu’une seconde chambre avec placards et une salle de bain indépendante, également dotée d’une douche à l’italienne.

L’appartement dispose également d’une cuisine semi-équipée, de toilettes pour invités, ainsi que d’une chambre pour le personnel avec sa propre salle de bain.

Deux places de garage complètent ce bien rare, qui conjugue confort, espace, sécurité et qualité de vie à quelques minutes de la Corniche et des principaux centres d’intérêt d’Ain Diab.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Bon état / habitable

Étage du bien

5ème

Type du sol

Marbre

Terrasse

20 m²

Garage

1 Place

Ascenseur

Vue sur mer

Concierge

Chambre rangement

Façade extérieure

Salon européen

Antenne parabolique

Cheminée

Climatisation

Chauffage central

Sécurité

Double vitrage

Porte blindée

Cuisine équipée

Réfrigérateur

Four

TV

Machine à laver

Micro-ondes

Internet

Animaux domestiques autorisés

Ain Diab à Casablanca