L'appartement (avec vue sur la mer et une brise maritime distinctive) à vendre est situé dans le quartier Ain Sebaâ à Casablanca. Il s'étend sur une superficie de 78 mètres carrés et fait face à l'ouest, offrant de belles vues sur la mer. L'appartement est au troisième étage d'un immeuble moderne et est équipé d'un ascenseur, avec accès à un garage.
L'appartement dispose de trois chambres et de deux salles de bains, ce qui le rend idéal pour les familles. Notamment, les sols sont en marbre de luxe, et il y a un balcon pour profiter de l'air frais. Le système de sécurité est complet avec un garde de sécurité présent.
La cuisine est entièrement équipée avec les derniers appareils tels qu'un réfrigérateur, un four, un micro-ondes et un lave-linge, garantissant la facilité de la vie quotidienne. L'appartement est à courte distance en voiture des commodités essentielles telles que les écoles, les marchés et les restaurants, et Ain Sebaâ est considéré comme un endroit privilégié pour vivre avec un accès rapide aux transports en commun et aux attractions touristiques de la ville.
Remarque :
Tous les meubles et appareils sont de marques reconnues et l'appartement n'a été habité qu'un mois par an puisque je suis un résident étranger vivant hors du Maroc.
L'appartement : Deux chambres et un grand salon, deux salles de bains, et un grand balcon.
L'appartement a une vue sur la mer depuis toutes les chambres, la cuisine et le balcon.
Type de bien
Appartement
Etat
Bon état / habitable
Années
1-5 ans
Étage du bien
3ème
Orientation
Ouest
Type du sol
Marbre
Terrasse
Garage
Ascenseur
Vue sur mer
Concierge
Meublé
Façade extérieure
Salon européen
Sécurité
Cuisine équipée
Réfrigérateur
Four
Machine à laver
Micro-ondes