7

16 000 000 DH

2000m²
11 Pièces
8 Chambres
4 Salles de bains

Souissi à Rabat

Somptueuse maison à vendre à Souissi. 11 pièces. Porte blindée, salon marocain traditionnel

Cette somptueuse villa, située dans le prestigieux quartier de Souissi à Rabat, incarne le luxe et l'élégance. Construite il y a entre 10 et 20 ans, elle combine une architecture traditionnelle marocaine avec des touches européennes modernes. Avec ses 2000 m² de terrain, la propriété offre un espace généreux, comprenant un vaste jardin verdoyant idéal pour se détendre.

La villa abrite huit chambres spacieuses et quatre salles de bains bien aménagées, parfaites pour accueillir une grande famille ou recevoir des invités. Les sols en marbre et différentes options de dallage ajoutent une sophistication intemporelle aux espaces de vie. La cuisine, moderne et entièrement équipée, s'ouvre sur une grande terrasse qui offre une perspective sur le jardin vaste et soigneusement entretenu.

Le salon marocain traditionnel est complété par un salon européen, chacun étant décoré avec goût et doté d'une cheminée, créant une ambiance confortable et chaleureuse. Des fenêtres à double vitrage assurent une isolation acoustique et thermique appropriée, tandis que la climatisation garantit un confort optimal tout au long de l'année.

La villa est équipée de toutes les commodités modernes, y compris une connexion satellite, un système de sécurité renforcé, et un garage spacieux. La porte d'entrée renforcée et un débarras pratique ajoutent à la commodité et à la sécurité de l'habitat.

Idéalement orientée plein sud, cette villa bénéficie d'un éclairement naturel optimal, illuminant tous les coins de la maison.

Caractéristiques générales

Type de bien

Villa

Surface de la parcelle

2000m²

Etat

Bon état / habitable

Années

10-20 ans

Orientation

Sud

Type du sol

Carrelage

Nombre d'étages

3

Jardin

Terrasse

Garage

Chambre rangement

Entre-seul

Salon Marocain

Salon européen

Antenne parabolique

Cheminée

Climatisation

Sécurité

Double vitrage

Porte blindée

Souissi à Rabat