À seulement 10 minutes à pied de la place Jemaa el-Fna, au cœur d’un secteur touristique recherché de la Médina, ce riad entièrement rénové conjugue avec beaucoup d’équilibre architecture marocaine traditionnelle et confort contemporain.
La rénovation a été réalisée avec une attention particulière portée aux matériaux et aux détails : zellige, bejmat, ferronneries, bois, enduits aux tonalités naturelles et éléments artisanaux composent une atmosphère élégante, chaleureuse et authentique.
Environ 84 m² au sol
5 chambres, chacune avec salle de bain privative
Cuisine entièrement équipée
Bassin
Terrasse aménagée
Sur-terrasse
Beaux espaces de détente
Riad entièrement rénové
Statut : réquisition
Les espaces s’organisent autour d’une architecture lumineuse, ponctuée d’arches et de détails typiquement marocains, créant une vraie sensation d’intimité au cœur de la Médina.
À l’extérieur, la terrasse et la sur-terrasse offrent plusieurs espaces pour profiter pleinement du climat de Marrakech, avec des vues dégagées sur les toits de la Médina.
Un bien particulièrement adapté à une résidence privée de charme comme à un projet d’exploitation touristique, grâce à sa configuration en 5 chambres et à sa proximité immédiate des principaux centres d’intérêt.
Prix : 4 500 000 Dhs
Environ 412 000
Honoraires agence : 2,5 % HT
Type de bien
Riad
Etat
Jamais habité / rénové
Terrasse
20 m²
Piscine
Meublé
Climatisation
Cuisine équipée