Villa d’exception en première ligne mer – Bella Vista, Malabata
Terre & Mer Maroc vous présente une propriété rare à Bella Vista, dans le secteur de Malabata, bénéficiant d’une position exceptionnelle en première ligne sur mer, d’une vue directe sur la Méditerranée et d’une triple façade.
Implantée sur un terrain de 550 m² pour environ 450 m² construits, cette villa offre des volumes généreux, plusieurs espaces de vie et un important potentiel de valorisation.
Emplacement
Située dans le secteur très recherché de Bella Vista – Malabata, la propriété bénéficie d’un emplacement privilégié face à la mer, tout en restant proche des principales commodités et des axes de Tanger.
Caractéristiques
La villa est organisée sur plusieurs niveaux et propose une configuration particulièrement généreuse :
Environ 450 m² construits
Terrain de 550 m²
Triple façade
Vue directe sur la mer
4 chambres en suite avec salles de bain privatives
1 chambre supplémentaire
1 bureau avec salle de bain
1 studio indépendant intégré à la villa
Plusieurs salons et espaces de réception
Cuisine principale et seconde cuisine
Hammam marocain
Grande terrasse
Jardin privatif d’environ 100 m²
2 garages
Espaces de rangement et locaux techniques
Espace en toiture avec rangement et petite suite
Une propriété à fort potentiel patrimonial
Construite dans les années 1990, la villa est actuellement en bon état général, tout en offrant différentes possibilités de modernisation et de personnalisation.
Ses volumes, sa triple façade, son jardin et surtout sa position en première ligne face à la mer en font une propriété particulièrement intéressante pour un projet résidentiel haut de gamme ou une valorisation patrimoniale à long terme.
Les atouts
Première ligne sur mer
Vue mer directe
Triple façade
Terrain de 550 m²
Environ 450 m² construits
Jardin privatif
Grande terrasse
2 garages
4 suites
Studio intégré
Hammam marocain
Multiples espaces de vie
Emplacement recherché à Bella Vista – Malabata
100 % déclaré
Prix
4 000 000 DH
Une villa rare à Tanger par son emplacement, ses volumes et sa position exceptionnelle face à la mer.
Type de bien
Villa
Surface de la parcelle
550m²
Etat
Bon état / habitable
Années
20-30 ans
Orientation
Ouest
Type du sol
Carrelage
Nombre d'étages
3
Jardin
100 m²
Terrasse
20 m²
Garage
2 Places
Vue sur mer
Vue sur les montagnes
Chambre rangement
Meublé
Entre-seul
Salon Marocain
Salon européen
Antenne parabolique
Cheminée
Climatisation
Chauffage central
Sécurité
Double vitrage
Porte blindée
Cuisine équipée
Réfrigérateur
Four
Machine à laver
Micro-ondes