À louer appartement 2 chambres CFC, CASABLANCA 20 000 MAD/mois REF. A-CAS-CFC-014
Un adresse en hauteur, avec le parc Anfa comme horizon. Situé au 10ème étage d'une résidence sécurisée et bien entretenue, cet appartement de 120 m² est bien meublé et soigneusement aménagé, avec des vues directes et ininterrompues sur le parc Anfa. Son balcon privé prolonge l'espace de vie et offre une vue privilégiée sur le parc. L'appartement offre un agencement bien équilibré, avec un salon spacieux et lumineux, une salle à manger et une cuisine entièrement équipée. Les quartiers de sommeil comprennent deux chambres, dont une suite principale avec salle de bain attenante, ainsi qu'une deuxième salle de bain et des toilettes pour les invités. La lumière naturelle, des proportions généreuses et un mobilier réfléchi créent un foyer confortable et fonctionnel. La climatisation centrale assure un confort tout au long de l'année, tandis qu'un espace de stationnement privé ajoute encore plus de commodité.
Situé au cœur de CFC, la propriété offre un accès facile aux magasins, restaurants, services et principaux centres d'affaires du quartier.
20 000 MAD/mois — Location à long terme
À louer appartement 2 chambres CFC, CASABLANCA 20 000 MAD/mois REF. A-CAS-CFC-014
Une adresse en hauteur, avec le parc Anfa comme horizon. Au 10ème étage d'une résidence sécurisée et soigneusement entretenue, cet appartement de 120 m², bien meublé et décoré avec goût, bénéficie d'une vue directe et dégagée sur le parc Anfa. Son balcon privé prolonge les espaces de vie et offre une perspective privilégiée sur le parc. L'appartement propose une distribution fluide et agréable : un grand salon lumineux, une salle à manger, une cuisine entièrement équipée, deux chambres dont une suite avec salle de bain privée, ainsi qu'une deuxième salle de bain et des toilettes pour les invités. La lumière naturelle, les volumes et l'agencement créent un intérieur confortable et fonctionnel. La climatisation centralisée garantit un confort optimal au quotidien. Un espace de stationnement privé complète la propriété.
Au cœur de CFC, l'adresse offre un accès facile aux magasins, restaurants, services et principaux centres d'affaires du quartier.
20 000 MAD/mois — Location à long terme
Type de bien
Appartement
Etat
Bon état / habitable
Années
1-5 ans
Étage du bien
10ème
Type du sol
Marbre
Terrasse
19 m²
Garage
1 Place
Ascenseur
Meublé
Climatisation
Chauffage central
Sécurité
Double vitrage
Cuisine équipée
Réfrigérateur
Four
TV
Machine à laver
Micro-ondes
Animaux domestiques autorisés