Superbe appartement de 200m² à louer dans le prestigieux quartier Racine à Casablanca. Ce bien d'exception, quasi neuf, offre un espace de vie généreux et lumineux, parfait pour une famille recherchant confort et standing.
L'appartement se compose de 4 pièces spacieuses, dont 3 chambres confortables et 3 salles de bain modernes. Profitez d'un extérieur agréable avec un balcon et une terrasse, idéaux pour des moments de détente. La climatisation assure un confort optimal toute l'année, et l'ascenseur facilite l'accès. Une place de garage complète ce bien rare.
Situé dans un quartier recherché de Casablanca, cet appartement allie élégance et praticité, avec un accès facile aux commodités. Une opportunité à saisir rapidement pour une location mensuelle de 24.000 MAD.
Type de bien
Appartement
Etat
Bon état / habitable
Années
1-5 ans
Étage du bien
4ème
Orientation
Sud
Type du sol
Marbre
Terrasse
6 m²
Garage
1 Place
Ascenseur
Concierge
Meublé
Façade extérieure
Salon européen
Cheminée
Climatisation
Chauffage central
Sécurité
Double vitrage
Cuisine équipée
Réfrigérateur
Four
TV
Machine à laver
Micro-ondes
Internet
Animaux domestiques autorisés